Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Confort Transactions, Agence immobilière GENAY 69730

L'actualité de CENTURY 21 Confort Transactions

Troisième édition de « La Ruée vers l’Appart »

Publiée le 20/06/2016

Lien vers site

Troisième édition de « La Ruée vers l’Appart »

Par Stéphane Farchet le 20 juin 2016

La ruée vers l'Appart avait lieu cette année sur une péniche, quai Gailleton (SDH/LPI)

L’opération organisée par la SACVL démarre ce lundi 20 juin à Lyon.

Après le quartier des Terreaux et les Berges du Rhône, « la ruée vers l’appart », évènement organisé par la SACVL, se passera cette fois-ci dans le secteur de la Confluence. La Péniche Fargo amarrée dans la darse du quartier sera transformée en agence éphémère dans une atmosphère inspirée par l'Euro de football 2016.

Pour la troisième année consécutive, plus de 100 appartements à la location et 30 à la vente seront proposés à des conditions et des prix extrêmement avantageux. La SACVL organise cette opération commerciale pendant 5 jours du lundi 20 juin au vendredi 24 juin.

Pour toute location d'appartement, l’offre se fera sans frais d'agence, sans dépôt de garantie, sans garant, avec paiement du loyer en fin de mois. Et pour tout achat, des appartements seront proposés à moins de 2.500 euros le m². Cette année « La Ruée vers l’Appart » est organisée en partenariat avec Meilleurtaux.com.

Un succès en 2014 et 2015

« Cette opération s'adresse à tous les publics même si l'offre locative correspond parfaitement aux étudiants et jeunes actifs qui s'installent à Lyon à cette période. Les offres d'achats de logements devraient répondre aux capacités financières des primo-accédants » explique la SACVL.

Pour Bernard Bochard, son président, cette opération a été un succès dès le début. "L'année dernière, plus de 70 appartements ont trouvé preneurs en cinq jours seulement, ce qui démontre l'attractivité de Lyon. Lors des éditions précédentes, ce sont les étudiants qui cherchent à emménager juste après les examens, ainsi que les jeunes actifs ou les primo-arrivants qui ont principalement bénéficié de ces offres. C'est bien l'une des vocations de la SACVL de permettre à chacun de vivre dans Lyon, comme locataire ou propriétaire" a indiqué l’élu.

« La Ruée vers l'Appart » se déroule du lundi 20 juin au Vendredi 24 juin 2016 de 10h à 19h dans la Darse de la Confluence, Péniche Fargo. L’accès à la Péniche Fargo se fait par la darse Confluence, et la Trame T1 de l’Hôtel de Région Montrochet.

Notre actualité